Découvrez Vanessa pour qui les tampons et la Distress sont des amis !

Vanessa alias Lolou scrap sur le net, mariée et maman de deux chipies de 6 et 4 ans qui sont sa première source d’inspiration. Elle scrappe depuis la naissance de sa deuxième.. « J’ai commencé en faisant moi-même mes faire-part de naissance, seulement à cette époque je ne savais pas que cela s’appelait « scrapbooking ».

Elle a toujours touché un peu à tous les loisirs créatifs, couture tricot, crochet, pâte polymère, etc.

 

 

Le scrap permet à Vanessa de réunir le tout à la fois. « C’est pour moi un moyen de me détendre et de garder mes souvenirs autrement qu’en stockant mes photos dans des boites ! J‘ai un espace chez moi dédié spécialement pour ça. J’y donne des ateliers une fois par moi avec des projets différents à chaque fois. »

 

Les tampons et la Distress sont ses amis !

 

Côté technique, Vanessa adore poncer ses photos, vieillir ses papiers….. Côté inspiration, elle la puise dans ses filles, les papiers et les magasins de déco. Elle a quelques livres Créapassions qu’elle aime beaucoup comme les livres de Karine Cazenave-Tapie ou bien les bijoux en pâte polymère mais « mon préféré c’est le livre Créations en couture pour p’tits loups et grands rêveurs.« 

 

Bonne découverte de l’univers scrappé de Vanessa,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *