Décoration de table pour Pâques

Une idée créative de Bird’s Party

Cristina Riches, vous partage une de ses réalisations qui raviront vos enfants pour Pâques, une belle table décorée avec des printables.

« J’ai créé ce shooting de brunch de Pâques pour le magazine américain Yum Food and Fun for Kids. Aujourd’hui, je voulais partager tous les détails, histoire de vous inspirer pour vos propres sweet tables et tables gourmandes, avec des astuces pour la recréer à la maison avec des kits printables, comme ceux trouvés sur mon Livre « Les Party Printables« .

decorations-table-paques-birdsparty (2)

decorations-table-paques-birdsparty (5)

C’est une table très simple et super coloré

C’est une table très simple et super coloré qui va sûrement ravir vos petits lapins ! Mais ces idées peuvent également être utilisées pour la table familiale aussi, il suffit juste de remplacer la vaisselle jetable avec de la vaisselle jolie et festive, en tandem avec des décorations en papier imprimables.

decorations-table-paques-birdsparty (7)

Après le brunch, on débarrasse la table pour faire place à des activités amusantes et la chasse aux œufs bien évidemment !

decorations-table-paques-birdsparty (9)

Super fun à réaliser

Remplissez un petit panier printable avec du matériel de loisirs créatifs (colle, ciseaux, serre-tête) et un modèle d’oreilles de lapin à imprimer (sur http://www.BirdsParty.fr), et laissez les enfants faire leurs propres oreilles de lapin de Pâques. C’est super fun à réaliser et ce sont des accessoires amusants pour les photobooths aussi ! »

decorations-table-paques-birdsparty (13)

decorations-table-paques-birdsparty (15)
decorations-table-paques-birdsparty (16)

Vous aimez ? Découvrez le livre de Cristina

Vous trouverez d’autres idées également pour la décoration des fêtes et sweet tables de A à Z, avec des tutoriels pas à pas ainsi que tous les patrons printables à télécharger gratuitement, sur son livre Les Party Printables

 

Joyeuses Pâques !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *