Découvrez le comptoir du scrap

gabarit-bandeau-article

La boutique en ligne Comptoir du scrap a ouvert début novembre 2011. Elle propose des produits badges et tampons de création et fabrication artisanale 100% française.

La genèse du projet

Début 2016, Stéphanie du Comptoir du scrap a repris le scrap après 7 années d’interruption…et pendant tout ce temps le scrap a énormément évolué. « À mes débuts en 2005, alors que j’ai découvert le scrap dans un magazine en allant acheter des perles, je me suis aussitôt inscrite à divers stages afin de me perfectionner et d’apprendre de nouvelles techniques pour ensuite les partager pendant les différents cours que j’organisais. J’étais publiée également régulièrement ce même magazine et je faisais partie également d’une équipe créative pour une boutique. Puis est venue l’année 2009, une année de changements pour moi et j’ai dû malheureusement mettre de côté le scrap par manque de temps. Cependant, le scrapbooking était toujours présent lors de mes balades bloggesques et c’est tout naturellement que j’ai repris le scrap début d’année 2016. Cependant j’avais de nouvelles envies, et c’est comme cela que j’ai eu le projet de créer Comptoir du scrap. »

Elle a la chance d’avoir une pièce chez elle uniquement destinée à la fabrication des badges et tampons.

comptoir du scrap

comptoir du scrap

Un scrap inspiré

Pour débuter, elle a proposé des classiques du scrap avec des thèmes tels que les voyages, les photos, l’amour.

« En tant qu’ancienne scrappeuse, j’adore le travail avec les tampons, il y a tellement de possibilités et de diversités que c’est impossible à se limiter à un seul style. »

Les designs sont développés par une équipe de créatrices avec plus ou moins d’expérience dans ce domaine. Les sources d’inspiration sont issues la plupart du temps du quotidien.

Pour l’instant, les produits de Stéphanie sont uniquement disponibles sur sa boutique en ligne www.comptoirduscrap.fr. Elle envisage de développer le site en boutique itinérante lors de crop ou salons dès le printemps. « Afin de rendre les produits plus accessibles, les frais de port sont à partir de 2 euros en Lettre Suivie et offert à partir de 29 euros d’achats. »

comptoir du scrap

Bonne découverte du Comptoir du scrap

separator

voir la boutique en ligne

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *