Découvrez en Belgique la Couture une Thérapie

la couture une thérapie

Anthia, 43 ans, habite la région de Charleroi en Belgique. De formation administrative, mais venant d’une famille habile de ses mains, elle adore tout ce qui touche aux activités manuelles. Elle a ouverte La Couture une Thérapie, un atelier au concept différent. « Il y a 3 ans, je me suis intéressée à la couture, j’avais envie de faire des petits travaux, comme mes tentures, ou d’autres petites choses.  J’ai donc cousu une jupe et je n’ai plus lâché ma machine à coudre.  Internet et les revues de couture sont devenus ma bible, mon chocolat, ma drogue. Et puis il y a 2 ans, une idée m’est venue, j’avais envie de partager ma passion avec les autres, ouvrir un espace uniquement dédié à la couture.  C’est là que La Couture une Thérapie a pris vie. »

la couture une thérapie

« La couture a été et est pour moi une véritable thérapie, grâce à elle j’ai gardé une activité gratifiante lors d’un burnout. »

 

Un lieu plein de vie et d’inspiration

Aujourd’hui, l’atelier est ouvert (depuis le 15 octobre 2016) grâce à toutes les personnes qui l’ont soutenue et aidée.  « Ce lieu est plein de vie, un endroit qui accueille des personnes qui souhaitent apprendre, s’améliorer, partager, créer, mais surtout passer des moments de pur bonheur. C’est également un endroit où je peux créer, partager et recevoir tous les bienfaits que peut procurer la couture et c’est la meilleure thérapie que je connaisse. » Un lieu où vous découvrirez aussi tous les livres couture de Creapassions : « Les Mavada, Laëtibricole, je les aime tous et mes clientes aussi ! »

 

la couture une thérapie

Bonne découverte de La Couture une thérapie en Belgique !

separator

voir son site internet

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *