Découvrez Fabienne de Creapolymèrebijou

Fabienne, 50 ans, mariée, trois enfants, est passionnée de pâte polymère depuis environ 10 ans. Elle a utilisé cette argile la première fois pour la réalisation de boutons, et elle a été tout de suite fascinée par cette matière.

Installée dans un petit village normand, proche de la ville de Bayeux, elle a eu l’idée pour faire de nouvelles rencontres et partager sa passion, de créer une association où elle anime des ateliers polymère.


La polymère façon Fabienne



« Pour répondre à la demande de mes amies, en quête constante d’apprêts métalliques pour le montage de leurs bijoux, j’ai ouvert depuis 5 ans une boutique en ligne, Creapolymerebijou.com. »

Elle possède également un blog et des pages Facebook Fafa Bulles et Créapolymèrebijou.



Comme toute passionnée, Fabienne a de nombreux livres polymère dans sa bibliothèque : Bijoux en pâte polymère effets de matière et esprit nature, Bijoux ethniques, Bijoux design, Perles à créer, Pâte polymère technique et astuces pour utiliser vos reste de pâtes et « beaucoup d’autres encore ! »



Bonne découverte de l’univers fimotesque de Fabienne,


3 réponses
  1. marykot
    marykot dit :

    Je suis hyper contente de voir la mise à l’honneur de Fabienne qui est une femme super-mega douée et tellement sympathique.
    BRAVO Fafa, et plein de bisoussssssssss

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *