Découvrez les créations sur le fil d’Evarwen

evarwem
Opticienne et maman de 2 puces de 5 et 3 ans (Eva et Arwen), Gaelle, alias Evarwen, fait de la couture depuis un an et demi. Elle a commencé en customisant une robe pour le baptême de sa fille et elle a continué par les cadeaux de fin d’année de l’institutrice et de l’atsem de sa grande.
 
« Je couds la plupart du temps mais je m’essaie de temps en temps à d’autres choses comme le bricolage d’un porte bobines, la customisation de boites avec du tissu et du papier de soie ».
Son atelier est installé dans sa salle à manger. « Je couds sur la table de cette salle et j’ai aussi une bibliothèque pour ranger mes tissus et mes livres.« 
Comme vous le verrez, Gaelle aime créer des sacs et des doudous. Elle aime les tissus graphiques et modernes et quand elle crée pour elle, Gaelle aime apporter une touche rock ! « J’essaie de m’adapter au mieux aux goûts des personnes pour lesquelles je couds. »

evarwen

evarwen

Pour créer, Gaelle s’inspire essentiellement de Laëtibricole, Créenfantin et Mavada dont elle a quasiment tous les livres. « Je connais donc bien Creapassions et j’adore les pas à pas en photos de vos livres ! »
evarwen

Bonne découverte de l’univers créatif d’Evarwen !

separator

voir sa page facebook

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *