Découvrez Laurence dans son atelier au creux du bois

laurence mulot

Laurence Mulot, 60 ans, maman de trois enfants et mamie de trois petits loulous, a créé sa petite entreprise L’Atelier Au Creux du Bois en 2009.

Une passion de toujours

Elle a toujours cousu, tricoté, brodé depuis ses 3 ans grâce à sa grand-mère paternelle qui lui a transmis sa passion tout en rééduquant son index et son pouce droits qui ne voulaient pas « faire le geste de la pince ».

« Je suis enchantée de voir que les loisirs créatifs soient revenus à la mode, quel plaisir de découvrir et de travailler plein de matières différentes et de jolis coloris. »
Chez elle, Laurence a un atelier et malgré son rangement régulier, un joyeux bazar y règne ! « Mais je crée et travaille dans une ambiance plutôt gaie. Une réorganisation est quand même en cours pour plus d’efficacité ! »


« J’ai volontairement fait un clin d’oeil à mon nom de famille, Mulot, en créant un modèle de sachet de lavande en forme de souris. »

Une gamme complète de créations

Petit à petit la gamme de ses créations s’est étendue, sont nées des souris décoratives, des souris musicales etc. « Et ce n’est pas fini ! J’utilise surtout des tissus en coton qui se prêtent bien à la réalisation de mes modèles. Je suis et serai toujours étonnée de voir mes souris voyager en France et aux quatre coins du monde. »

Comme vous le verrez sur son site, ses créations très colorées sont remplies de poésie. Ses sources d’inspiration pour créer sont les couleurs !

Côté lecture Creapassions, Laurence rêve d’avoir enfin le temps de lire et de réaliser les créations de Laëtibricole !

 

separator

Bonne découverte de L’Atelier Au Creux du Bois de Laurence !

voir son site internet

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *