Découvrez les fées tulle

fee tulle creapassions
Fan des loisirs créatifs et du DIY, Audrey, 28 ans, a touché un peu à tout avant d’en venir à cet univers féérique qui la fait fondre. Passionnée de couture et des enfants, elle crée maintenant près de Montpellier des jupons et des robes pour petites filles pour sa marque Les fées tulle.

fee tulle audrey

« Un mot d’ordre pour Audrey  : le tulle ! »

Des robes sur-mesure

A vous ensuite de choisir le volume de la robe, sa longueur, sa couleur, ses détails… Chez Audrey, tout peut être réalisé sur mesure pour créer la robe que l’on cherche pour les petites comme les grandes occasions. « La plupart de mes modèles sont disponibles dès la naissance et jusqu’à 14 ans environ. » Les tenues se complètent par les accessoires de cheveux eux aussi réalisables sur mesure.

fée tulle creapassions

fée tulle creapassions

Une passion de toujours

Depuis toute petite, Audrey fait des loisirs créatifs. « J’ai fait un peu de tout pour des créations personnelles : de la couture, du tricot, du crochet, du scrapbooking, de la création d’objets déco, des perles, de la pâtisserie… et j’ai ensuite créé ma première entreprise il y a 4 ans avec des créations de foulards et bijoux fantaisie. Je me tourne maintenant vers une seconde branche : les robes pour petites filles, voir briller leurs yeux devant mes robes et mes tutus est un vrai cadeau ! »

 

« Mes robes sont un mélange de féérie et de bohème. Le tulle donne un côté princesse à mes créations, les head bands s’inscrivent plus dans un style bohème avec de la dentelle, des plumes, des fleurs en tissu… »
Comme vous le verrez sur sa page facebook, Audrey a tendance à s’orienter naturellement vers des couleurs pastel quand elle crée à l’inspiration, mais sur commande tout est réalisable. Bien évidemment, sa matière préférée est le tulle. « C’est vaporeux, ça prend très vite forme, c’est féérique ! J’aime agrémenter certaines de mes créations avec de la dentelle et travailler des pièces au crochet. »
fée tulle creapassions

Pour créer, les idées lui viennent en pagaille, elle essaie ensuite de les ordonner et de proposer régulièrement des modèles différents. « Certains modèles déguisements sont inspirés des princesses de toujours et de maintenant. Quant aux modèles destinés au quotidien ou aux grandes occasions il sont tout simplement inspirés de mes envies du moment pour donner une trame aux client, ensuite tout est personnalisable ! »

 

Sa bibliothèque Creapassions

Dans sa bibliothèque, Audrey a les livres Couture d’inspiration Vintage et Cartables et sacs à dos de Mavada. « J’en découvre plein qui me paraissent très sympathiques, en couture et en crochet notamment, des domaines que je pratique actuellement ! »

fée tulle creapassions

Bonne découverte des fées tulle d’Audrey !

separator

voir sa page facebook

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *