Découvrez la Boxtrotter pour voyager autrement

Dans l’univers des coffrets, voici la Boxtrotter, une box pour tous les passionnés de voyages ! La Boxtrotter est née à Bordeaux de la rencontre de Sébastien, globetrotter rêveur et passionné et de Claire, experte en stratégie et communication, passionnée elle aussi de voyages.

Ils ont décidé de lancer leur boîte qui offre une nouvelle façon de vivre son voyage. Les échantillons de la destination choisie permettent en effet au voyageur curieux de commencer son aventure dès sa réception.

Chaque box contient en effet un petit guide des bonnes adresses de la ville, des échantillons de produits locaux. Ainsi la Boxtrotter de Bordeaux que nous avons testé propose une excellente carte des vins de l’Atelier Plum avec des astuces très pratiques, des cartes postales, un bonnet à la couleur du nom de la ville, une petite bouteille de vin et du chocolat (et oui Bordeaux est une terre de chocolat : le vrai démarrage en France du chocolat date de 1615, année où fut célébré à Bordeaux le mariage du jeune roi Louis XIII et de l’Infante Anne d’Autriche, fille du roi d’Espagne Philippe III, qui dégustait du chocolat à la cour d’Espagne et qui l’a fait connaître aux français).

La Boxtrotter s’achète à l’unité (30 euros) ou sur abonnement frais de port inclus (3 mois à 87 euros à 6 mois 170 euros) à vous de choisir votre formule et votre destination (aujourd’hui Bordeaux, Lyon, Dublin, Berlin, Barcelone, Lisbonne, Londres et bientôt Prague, Budapest).

Alors bonne découverte et surtout bon voyage avec la Boxtrotter !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *