Découvrez le premier livre sur les bijoux ethniques en pâte polymère d’Akak

Vous adorez les bijoux… vous aimez les créer vous-même, alors vous allez adorer ce nouveau livre Creapassions.com sur le modelage de bijoux en pâte polymère, « Bijoux ethniques en pâte polymère« .

Comme vous allez le découvrir dans son livre, les créations de Karine, alias Akak, sont une invitation au voyage, aux couleurs et aux motifs de l’Afrique de l’Ouest : on y parle de torque, de canne tissu bogolan, de bronze, de cauris et de bijoux touareg…

Créatrice de bijoux en pâte polymère, Karine est également une professionnelle de la danse malienne dans laquelle elle puise son inspiration unique aux accents africains, sans cesse renouvelée. En proposant sa vision moderne et chic des bijoux Africains, Akak a développé un style bien à elle, reconnaissable entre tous !

Dans cet ouvrage, elle vous ouvre généreusement les portes de son savoir-faire : vous y trouverez tous les éléments nécessaires à la création de bijoux ethniques qui allient la légèreté et le confort de la matière, la beauté pure d’une culture traditionnelle et la féminité subtile d’une esthétique moderne.

9782814103139.PT04

« Le départ c’est Bamako avec des imitations de bijoux des ethnies locales. Sur la couverture c’est un masque Bambara. L’ aventure se poursuit jusqu’au désert chez les Touaregs, puis un retour en Europe pour du métissage chic… Alors à vos pâtes ! »

Bonne découverte du livre « Bijoux ethniques en pâte polymère » et n’hésitez pas à partager vos créations du livre sur la page Facebook de Creapassions.com !

 

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *