Découvrez les poupées en pâte polymère de Leacreations

leacreations

 

Audrey, alias Leacreations, pratique souvent les loisirs créatifs avec ses enfants. Elle crée aussi particulièrement des poupées depuis septembre 2014 après avoir découvert une page sur un réseau social d’une créatrice de bébés en porcelaine froide.

 

« J’aime créer de mes propres mains et je n’utilise que très rarement des moules qui sont la plupart du temps pour réaliser des camés. »

 

« Je me suis essayée à mes débuts aux moules bébés mais je n’ai pas accroché. J’ai alors découvert des tutoriels de modelage de poupées pour colliers ou autre supports et étant très manuelle, je m’y suis mise et depuis je suis accro ! »
 

 
Au début, Audrey créait dans son salon et rangeait ensuite ses affaires. Et depuis 1 mois, elle s’est réservée une petite place dans sa chambre.

 

« Je crée des poupées destinées à être montées en colliers mais il m’arrive d’avoir souvent des commandes de porte-bougies pour des gâteaux d’anniversaire, des cakes topper pour des mariages. »

 

leacreations

 

Elle travaille exclusivement avec de la pâte polymère et plus particulièrement des marques Premo et Cernit car elles sont plus malléables. « Pour créer je m’inspire de l’univers Manga et de créatrices italiennes. »
leacreations
1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *