Découvrez les bijoux et autres fantaisies de Sabrina

Sabrina, alias « Gri-gris et Fantaisies », 35 ans, éducatrice spécialisée dans le milieu social, 2 enfants, 5 chats et 1 chien, habite au calme de la campagne. Curieuse, touche à tout (dessin, pastel, déco patch..), elle fabrique des bijoux originaux et uniques entièrement faits-main. Chaque modèle est réalisé avec soin et minutie mais surtout avec passion, c’est pourquoi plusieurs heures de travail lui sont nécessaires à la création de chacun de ses bijoux.

« Les modèles sont personnalisables à souhait… dans les limites du raisonnable bien sûr ! « 

Le nom de son site vient de « Gri-gris » pour l’esprit porte-bonheur et symboles, et « Fantaisies » pour le côté original et adaptable suivant l’humeur du jour, la tenue portée (style, couleur). Sabrina a commencé il y a 5 ans et s’est mise en statut d’auto-entrepreneuse depuis 3 ans. Elle crée pour la détente, le plaisir de créer, de dessiner.

bracelet ethnique

Ses créations en fimo ou en plastique fou ont des couleurs chaudes et vives, et portent sur l’Afrique, l’ethnique.

L’inspiration elle la trouve dans une couleur, un animal, une photo, une image.. Elle en possède plusieurs livres Creapassions.com de modelage, notamment sur la pâte Fimo comme les livres sur les cannes fruits, cannes fleurs, les dinosaures en pâte Fimo, les lutins en porcelaine froide.

Bonne découverte des bijoux de Sabrina !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *