Découvrez les créations au crochet de Bluettine

Si vous aimez le crochet, vous allez adorer Bluettine. Son blog se veut un lieu de partage de ses inspirations, de ses découvertes et de quelques tutos qu’elle arrive à rédiger quand elle a un peu de temps.

« J’ai appris à crocheter adolescente et j’ai abandonné par la suite au profit du tricot. J’ai redécouvert le crochet par hasard il y a un peu plus de 2 ans en découvrant sur le net des amigurumis. »

Son envie de crocheter s’est amplifié en participant aux défis des Serial Crocheteuses. « Le crochet me détend , me déstresse, me permet de m’exprimer à travers les réalisations ou les créations que je peux en tirer. Ceci étant, la couture commence également à m’intéresser de plus en plus. »

« Depuis 3 mois, j’ai une pièce qui me sert d’atelier. »

Pour bricoler ou créer pour Bluettine c’est super d’avoir son coin atelier. « J’ai tout mon matériel à portée de main pour faire des essais et m’étaler. Ma fille de sept ans adore y venir squatter ! »

Elle aime explorer différentes techniques, essayer de marier différentes matières.

Elle a très envie aussi de se remettre au modelage. « C’est une technique que j’ai explorée il y a une vingtaine d’années et que je n’ai jamais montré sur mon blog. »

Côté inspiration, Bluettine l’a trouve autour d’elle ou en se baladant sur la toile. « Je ne connais pas les livres Creapassions.com mais je vais y remédier ! » Bonne découverte de l’univers de Bluettine !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *