Découvrez les idées en Fimo d’Elise

Assitante de gestion, Elise, 31 ans, rêve de vivre de sa passion, le modelage en pâte polymère. Mariée et maman de 2 petites filles de 4 et 7 ans, elle a toujours adoré les loisirs créatifs et elle a un peu presque tout testé !

« Le fait de pouvoir réaliser quelque chose moi-même, me fascine. »

Un jour Elise est tombée sur la pâte polymère et elle est suis complètement tombée amoureuse. « Ce matériaux est extraordinaire et permet d’aller très loin dans les possibilités. On ne finit jamais de découvrir de nouvelles techniques. »

Et cela fait maintenant 10 ans qu’elle en fait, avec cependant quelques pauses obligatoires par manque de temps. « Le bonheur parfait pour moi c’est d’être dans ma petite bulle avec ma famille et ma pâte polymère ! »

Chez elle elle n’a actuellement pas d’atelier mais cela fait partie de son critère prioritaire dans l’achat d’une nouvelle maison. « Pour l’instant j’ai juste un mari très gentil et compréhensif qui me laisse mettre du bazar sur la table du salon ! »

« Je pense avoir un style assez sobre et féminin, avec un petit grain de folie de temps en temps. »

En général Elise crée des choses qu’elle aimerait porter. C’est pourquoi elle fait plutôt des bagues, des boucles d’oreilles et des bracelets. « Je n’aime pas trop mettre de colliers. J’adore les imitations tissu car ça me permet de toucher du bout des doigts une autre technique à laquelle je n’ai pas le temps de m’initier. Je peux passer des heures et des heures sur un projet en polymère alors que dans le vie je ne suis pas forcément comme ça. »

Ses sources d’inspiration sont la mode mais aussi ses copines de polymère sur les réseaux sociaux, qui partagent sans cesse avec elle de nouvelles techniques.

 

« Mon rêve absolu pour une fan de loisirs créatifs serait d’avoir tous les livres de Creapassions.com ! »

Elise connaît bien évidemment les livres Creapassions.com et les trouve très complets et originaux . « Mon préféré est Bijoux en pâte polymère d’Hélène JeanClaude, qui m’a permis de découvrir de nouvelles techniques d’imitations. Ce livre est très généreux dans le partage. »

Bonne découverte des superbes créations d’Elise !

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *