Découvrez les bobines d’Elodie

La grand-mère d’Elodie tricotait, c’est comme ça qu’elle a commencé à aimer les travaux d’aiguilles. Puis elle a regardé sa mère coudre des rideaux et elle a eu envie de s’y mettre vers 10 ans « Je lui piquais sa machine juste pour assembler des bandanas ! »

Les couture d'élodie

Δ
« J’aime coudre un peu de tout et me lancer des défis. »

Chez elle, Elodie n’a pas encore d’atelier pour coudre mais elle l’envisage sérieusement depuis son déménagement il y a quelques mois. « Pour l’instant je couds sur la table du salon avec mes 3 enfants autour de moi. Ce qui n’est d’ailleurs pas toujours très facile ! »

Elle aime coudre des vêtements pour ses filles et pour elle mais également des accessoires pour leur chambre et pour égayer le quotidien avec de jolies couleurs. « J’aime beaucoup le coton, simple à travailler et la douceur de la popeline. Le lin me fait peur j’arrive jamais à couper droit ! »

Elle trouve évidemment son inspiration sur le net, au détour des blogs qu’elle suit, et d’après des photos trouvées sur pinterest aussi. « Je feuillette aussi pas mal de livres aussi car j’aime le papier. D’ailleurs beaucoup de livres Creapassions.com me plaisent. Pour l’instant j’ai « Tout un monde de couture pour nos petits lutins » et « Les sacs et pochettes à coudre de Mavada« . Et je louche depuis un moment sur « Créations à coudre pour la nuit« . »

Bonne découverte des créations d’Elodie !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *