Découvrez les créations en couture de Rêves en étoiles

Maman de trois Lutins et d’un petit ange des étoiles, Sophie, 38 ans, a découvert l’univers magique de la création en décembre 2013.  Avec pleins d’envies et de passion, elle a ouvert sa page Facebook et a commencé avec des petits tutoriels simples et des patrons maison tout à la main. En Février 2014 elle a sorti sa machine à coudre et s’est lancée.

« J’ai découvert l’univers magique Laëtibricole et en mars 2014 j’ai enfin franchi le cap et cousu mon premier doudou ! »

« Voilà plus d’un an que je couds et c’est devenu une véritable addiction! »


Chez elle Sophie a aménagé un petit coin créations dans son salon où se s’entassent doudous, pochettes et surtout de quoi ranger ses tissus qu’elle affectionne tellement. « Cela ajoute de la douceur et de la magie de l’enfance chez nous et la couture devient une affaire de famille. »

« Mon style de créations est inspiré par Laëtibricole et notamment son livre En piste… ma bible Cousette ! « 

Côté matières elle adore les velours minkee, les tissus Petit pan, Linna morata. « J’étais étalagiste merchandising pendant 13 ans, et je pense que j’ai des restes de mon métier. J’adore faire les associations et choix de tissus. »

L’univers qui l’inspire le plus est bien c’est celui de Laëtibricole.  « Je suis totalement fan de son univers et de ses créations. En ce moment les Minus sont mes cousettes préférées ! »

Sophie découvre aussi l’univers de Mavada et a commencé ses premières réalisations avec son livre sur les sacs. « Je commence la broderie et je m’essaye au crochet une nouveauté pour moi ! »

Bonne découverte de l’univers tout en étoiles de Sophie !

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *