Découvrez les créations en couture de Servane

Aide-soignante et maman de trois garçons (8 ans, 5 ans et 6 mois), Servane, alias Créas des Siestes sur Facebook, a découvert la couture il y a seulement 3 mois. Elle faisait déjà de la broderie et pendant sa dernière grossesse, elle s’est mise au tricot et pour assembler la petite couverture destiné à son petit dernier. « J’ai dû faire appel à ma maman.. alors que je possède une machine à coudre depuis plus de 10 ans ! » 

« Il y a 3 mois j’ai découvert La petite Cabane de Mavada et ses fabuleux sacs… cela a été la révélation. »

Jusqu’alors Servane n’avait jamais vraiment aimé les sacs et depuis qu’elle a découvert les sacs de Mavada, elle est passionnée.  Maintenant elle coud pour toute sa famille.. « je n’ai pas d’atelier alors  je couds au milieu de la maison et tout le monde me donne son avis. Heureusement les garçons ne sont pas exigeants ! »

« Mes tissus favoris sont le Liberty bien sûr et le Petit Pan ! »

Sa page facebook « Créas des Siestes » porte très bien son nom puisque sa maison est calme pendant la sieste de son petit dernier.

« Ma dernière découverte est le monde Laëtibricole et ses Minus ! »

 

Très contente de ses premières cousettes avec les livres Creapassions.com, Servane a voulu testé des modèles de vêtements pour elle. « J’ai ainsi découvert l’atelier couture de Blousette Rose et le livre Couture pour femmes. Je m’attaque maintenant à Grains de couture.« 

Bonne découverte des premières petites coutures de Servane !

 

 

 

 

 

 

 

2 réponses
  1. Barbara
    Barbara dit :

    Bonsoir,

    Félicitation, moi aussi j’essaie de m’y mettre, là j’ai commencé à apprendre à tricoter avec ma mère et je lui ai demander de m’apprendre à coudre, car Laëtibricole sur Facebook, me fait très envie avec ses créations, j’ai pour projet de prendre son livre Minus dans les prochains mois.

    Bonne continuation

    Répondre
    • servane (Créas des Siestes)
      servane (Créas des Siestes) dit :

      Merci !!
      Je ne pensais trouver autant de plaisir dans la couture.
      Le livre « Les Minus » est très bien, il regroupe 6 doudous simples et agréables. Je viens de mettre mon petit élèphant en ligne sur ma page, je vous invite à le découvrir.
      Je suis entrain de réaliser mon 4 ème Minus.
      Bonne couture !
      Servane (Créas Des Siestes).

      Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *