Découvrez les créations en couture de Lison

Mariée et j’ ai 3 enfants, Lison vit dans un village champenois où elle est infirmière de profession. Elle a créé son blog Lison et les autres il y a 2 ans.

« Coudre c’est un défouloir ! »

Elle crochète, tricote un peu et coud surtout essentiellement pour ses enfants (2 garçons et une fille) et un petit peu pour son mari.  Sa grand-mère paternelle était couturière de métier et déjà enfant elle cousait de petits vêtements qu’elle taillait pour ses poupées. « Adolescente je me cousais des vêtements avec la machine de ma mère J’avais un peu mis au placard ma machine et je l’ai ressorti de plus belle à la naissance de mes enfants. »

 

« J’aime la couture enfantine. »

Côté créations, elle a une prédilection pour les manteaux, les vestes et les blousons. « J’aime la difficulté même si je dois coudre et découdre inlassablement. Je suis têtue. »

Pour s’inspirer elle se promène beaucoup sur le net. « Pinterest est mon ami et je suis également abonnée à beaucoup de blogs français et néerlandais. »

« Je suis fan de Grains de couture pour enfants »

Côté livres, Lison a beaucoup aimé le premier livre de couture enfant d’Ivanne SOUFFLET. « Je suis d’ailleurs une des administratrices du blog de swap Grains de couture ! ».

Bonne découverte des coutures de Lison !

4 réponses
  1. Haes
    Haes dit :

    Bonjour
    Depuis le nouveau site, il m’est impossible lorsque je clique sur le lien d’accéder à la page du blog proposée (Lison et les autres par exemple).
    Est-ce normal ???
    Merci de votre réponse
    Cordialement

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *