Découvrez les feutres Edding pour peindre sur de la porcelaine

Vous avez envie de donner des couleurs à votre vaisselle et surtout de la personnaliser alors voici utilisez des feutres edding pour porcelaine.

Avec ces nouveaux feutres pinceau pour porcelaine (edding 4200), vous pourrez peindre et décorer toutes sortes d’objets du mug à l’assiette en porcelaine mais également en céramique émaillée et en verre résistant au four. En plus les objets réalisés peuvent ensuite être lavés au lave-vaisselle.

Le edding 4200, feutre pinceau pour porcelaine, permet d’effectuer aussi bien des tracés fins que des à plats grâce à sa pointe flexible.

Pas besoin d’être un(e) expert en dessin ou en peinture sur porcelaine pour réaliser de superbes créations. Ce feutre est disponible dans 15 coloris ce qui laisse un large choix pour les motifs.

J’ai voulu tester ces feutres sur un mug avec des motifs zentangle, la mode du moment ! Après quelques recherches sur internet, j’ai trouvé mon inspiration sur google et notamment en découvrant le superbe poisson de Magali et voilà le résultat.

Laisser sécher la peinture 15 minutes avant de passer votre création dans un four normal préchauffé à 160 degrés. Attendez 25 minutes et laissez refroidir dans le four.

Et voilà votre mug personnalisé est prêt  ! Une expérience que j’ai adoré, du coup je vais refaire toute ma vaisselle avec ses feutres Edding.

A vous de tester maintenant ces feutres Edding 4200 !

Edding_creapassions_4
Edding_creapassions_6

4 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *