Découvrez les superbes créations en pâte polymère et porcelaine froide d’oMamaWolf

Derrière oMamaWolf, il y a Delphine, 36 ans et déjà 25 ans de pâte polymère derrière elle ! Soutenue par son chéri et ses deux petits garçons, ainsi que par toute sa famille,  elle a pris son envol créatif en avril de cette année, pour faire enfin de cette longue passion son métier. Sa boutique a très rapidement trouvé un public, à son grand étonnement. « Aujourd’hui je suis très heureuse d’être sélectionnée pour le fameux Tremplins de Créateurs 2014 (vous pouvez voter jusqu’au 15 novembre !) . J’en rêvais, j’y suis, c’est un conte de fée ! »

« Petite, je passais déjà beaucoup de temps à dessiner et à « bricoler ». »

Issue d’une famille à la fibre artistique développée, Delphine a touché très tôt l’aquarelle, les pastels, la pâte à sel, la pâte polymère, l’argile, le fusain…Mais c’est à travers le dessin et  la pâte polymère qu’elle a préféré s’exprimer.

En emménageant dans sa nouvelle maison, elle a eu la chance de pouvoir consacrer une pièce entière à sa passion. « Un bureau d’angle près de la fenêtre, mes illustrations favorites aux murs, tout mon petit peuple de Totems de poche et d’Attaches-thé autour de moi (même s’ils envahissent immanquablement les quatre coins de la maison) Il est à mon image, je m’y sens bien. »

 

« J’ai pris la décision récemment de m’écouter, d’être en accord avec ce que j’aime lorsque je crée et de ne plus suivre les tendances. « 

OMamaWolf est née de son envie de renouer avec son amour profond pour la Nature et les Animaux, son besoin de s’entourer de petits grigris, d’objets-tendresse un peu magiques. « Je me fais plaisir également  en créant des bijoux atypiques sur le thème animalier, bijoux que j’ai longtemps cherché sans les trouver !

 »

Pour créer Delphine utilise de la porcelaine froide et de la pâte polymère. « J »ai l’impression d’une véritable connexion, lorsque je les travaille. Il existe un lien incroyable entre l’image que j’ai en tête et ce qui va naître sous mes doigts. J’en suis surprise et émue à chaque fois ! »

 

 

« Je m’inspire de la Nature avant tout, l’imaginaire de l’enfance que je n’ai jamais vraiment quitté, les Grands Espaces et les traditions des Pays Baltes et de Russie où j’ai vécu 6 ans. »

Ses Totems rappellent les Domovoï russes, petites entités domestiques qui veillent sur le foyer et la famille. « Traditionnellement ce sont de petits bonshommes barbus mais les miens ont pris les traits de mes animaux favoris. »

Delphine connaît les livres Creapassions.com. « Mon ainé s’étant pris de passion pour l’origami, nous avons puisez de jolies idées dans l’ouvrage  Créez vos bijoux et accessoires en origami, je pense que les livres consacrés à la pâte à sucre ne vont pas tarder à rejoindre ma cuisine, car j’aimerais beaucoup réaliser une jolie bûche de Noël façon oMamaWolf ! »

Bonne découverte et « Welcome to the Wood d’oMamaWolf !
1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *