Découvrez les petites coutures de Linalaframboise

Eva, alias Linalaframboise, 29 ans et maman de 2 enfants, a touché sa première machine à coudre il y a 2 ans et demi maintenant. J’ai une formation dans la gestion d’entreprise et cela fait un an que je suis de nouveau maman au foyer et créatrice !


 « J’ai toujours aimé et touché aux loisirs créatifs mais la couture me paraissait inaccessible. »


Un jour elle a eu l’envie de faire des petites choses uniques à ses enfants, de faire plaisir, de créer tout simplement.

« J’aime coudre pour les bébés et les enfants principalement mais depuis peu je me plais à coudre pour les « grands » ! J’essaye de penser à des petits plus qui rendront le quotidien un peu plus beau. Je crée des plaids, des doudous, des petits sacs, coussins, guirlandes… qui donnent un peu de couleur ou de sobriété en respectant les demandes tout en restant dans mon univers. »


Petite trousse


Chez elle Eva a le privilège d’avoir une pièce entière consacrée à la couture, ce qui ne l’empêche pas de découper souvent à quatre pattes par terre !



 « Les couleurs, les belles matières, les flâneries en boutique sont une source d’inspiration pour moi. »


Globalement Eva s’inspire de la décoration en général pour créer. Les matières qu’elle préfère sont le Liberty semblable à de la soie, le lin brut et intemporel.

« J’aime également les tissus enduit et les jerseys molletonnés. »


Petite robe de côté


« J’aime être dans l’air du temps, moderne, mais intemporel en même temps. « 


Évidemment Eva connait les livres Creapassions.com.

« J’en ai déjà plusieurs. « Touches de Liberty » que j’aime pour les tissus bien sûr mais aussi pour les articles très pratiques, et les livres de Laëtitia Gheno pour son monde vraiment à elle et ses créations colorées. »


Doudous chat et chatte


Bonne découverte de l’univers créatif de Linalaframboise,


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *