Découvrez Lola, une ado qui coud !

Lycéenne de 16 ans, Lola a commencé à coudre à l’âge de huit ans avec sa grand-mère. Depuis bientôt 3 ans, elle coud des vêtements pour elle, essentiellement des robes. « Je ne​ coud pas dans le but de les porter mais tout simplement de créer. »

En 2012, Lola a ouvert son blog pour partager sa passion et pouvoir en apprendre plus. « J’espère pouvoir faire de ma passion mon métier même si je sais qu’il est très dur de percer dans ce milieu ! »

« Ce que j’aime dans la couture c’est de me dire que tout est réalisable et qu’il n’y a aucune limite dans la création ! »

Dans sa chambre, elle a un petit atelier où elle aime collectionner des objets vintages. Son style de créations est aussi assez vintage et romantique dans l’ensemble.

« Je suis complètement fan des motifs à fleurs et animaliers. » Sa plus grande source d’inspiration est sans aucun doute le blog de son amie Julie (Jolies Bobines). « Ses créations me rendent folles ! J’admire aussi le travail d’Ivanne Soufflet pour ces jolis livres de patrons très inspirants. »

Bonne découverte des créations de Lola !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *