Après les Gardiens de la Galaxie, découvrez les Gardiens de la MAC !

Ils sont les premiers à vous soutenir pendant vos longues heures de création derrière votre machine à coudre notamment. Dans l’ombre, vos amis à poils, à écailles,… veillent sur vous et vos créations ! Aujourd’hui Creapassions a décidé de les mettre sur le devant de la scène en vous dévoilant les fidèles compagnons des Mavada addicts, fidèles créatrices et lectrices des livres de La Petite cabane de Mavada.

 

Les chats premiers gardiens de la MAC

Et le gardien star dans vos ateliers c’est… bien souvent le chat. Comme Régliss l’assistant couture d’Edwige Foissac « Je me suis toujours demandée ce qui attirait autant les chats près de la machine à coudre ou des travaux d’aiguilles« … Des chats qui aiment la chaleur de vos tissus, le bruit ronronnant de votre machine à coudre (MAC).

 

Mais il y a d’autres gardiens plus insolites !

Mais vous allez voir qu’il y a d’autres compagnons de création plus insolites qui se cachent dans les ateliers de créatrices : chien, lapin, oiseau, lézard, hamster, chinchilla, serpents, furet, tortue, escargot !

Bonne découverte de la galerie des compagnons des Mavada Addicts ! Et si vous aussi vous avez un compagnon insolite qui suit vos passions créations, postez vos photos sur notre page facebook ou sur notre Instagram avec le hashtag #mongardiendemac !

separator

1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *