Découvrez les gâteaux créatifs des délices de Pompou les Rois

Stéphanie a ouvert son blog Sucre blanc il y a maintenant 3 ans. Elle a débuté dans la pâtisserie après une demande de sa soeur pour l’anniversaire de sa filleule. « Elle voulait un gâteau sac à main. Puis je me suis prise au jeu ! »

« J’aime partager et c’est pour cela que toutes mes recettes sont en images. »

Elle aime faire de la pâtisserie mais surtout pour des événements uniques avec un thème particulier. Elle fait aussi de la pâtisserie de tous les jours et pour les fêtes.  « N’ayant jusqu’à ce Noël, pas de robot, je voulais montrer qu’on pouvait faire la pâtisserie à la maison sans forcement avoir le matériel de pro… »

« J’aime particulièrement travailler les mousses pour les gâteaux  » traditionnels » et la pâte à sucre pour les gâteaux  » créatifs ».

Elle dessine tous ses gâteaux pour avoir une idée du rendu final. Elle s’inspire de tout ce qui l’entoure, d’internet, de ses enfants. « J’aime faire plaisir et ce que j’aime par-dessus tout c’est de voir les petites étoiles dans les yeux des personnes à qui appartient ce moment lorsqu’il découvre leur gâteau. »

Bonne découverte de l’univers sucré de Stéphanie

voir son blog

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *