Dernière semaine pour les concours

Encore une semaine pour gagner votre blook

Après ça sera trop tard, allez vite à la page du super concours pour répondre au questionnaire ! Et vous pourrez transformer votre blog en livre, ou gagner le blook d’un autre bloggeur.

Découvrez notre partenaire

BlookUp est un nouveau service de création, de publication et de vente de livres de blogs (aussi appelés blooks) développé avec l’aide de blogueurs avertis. BlookUp permet de transformer facilement son blog en livre relié pour conserver chez soi ou partager avec d’autres.

Garder une trace réelle de ses écrits numériques

Dans un univers de plus en plus numérique combien d’heures passées sur son blog ? Difficile d’estimer, de visualiser une quantité en ligne, de mesurer le travail et l’implication fournis depuis des mois, des années. Et si tout était effacé d’un coup ?

Donner une autre valeur à son contenu à travers une nouvelle expérience de lecture

Manuel, recueil, guide, romans, poésies, carnet de voyage, journal de bord, de campagne ou magazine d’entreprise : la publication de contenu en ligne a évolué, de nouveaux auteurs émergent mais les plus geeks des blogueurs et lecteurs ont aussi un véritable appétit pour de l’écrit long et qualitatif pour lequel le support papier et la mise en page est plus agréable et valorisant.

Toucher un autre public ?

Certains blogueurs ont déjà leur public fidèle. Nous pensons qu’ils peuvent faire découvrir leur univers à d’autres lecteurs avec d’autres outils de lecture, plus matériels, concrets et adaptés à leurs écrits. Les lecteurs viennent trouver sur BlookUp de nouveaux auteurs en relations avec leurs affinités, votent pour leurs blooks favoris, partagent sur le web, découvrent des coups de cœurs réalisés par les blogueurs avec un œil averti.

Dépêchez-vous de participer au concours

Et n’oubliez pas, vous pouvez gagnez aussi un CD avec Marion Elgé sur le Club Creapassions.com

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *