Dessine la voiture du futur… pour aller aux 24 Heures du Mans en V.I.P avec tes parents !

     

 En partenariat avec le Journal de Mickey, les 24 Heures du Mans lancent le concours : « dessine la voiture du futur » et offrent la possibilité à des enfants et à leurs parents de découvrir ce grand rassemblement, les 14 et 15 juin prochains.  
 
 Ce concours, proposé sur l’ensemble du territoire français (métropolitain), sélectionnera 22 lauréats : un par région. Les vainqueurs se verront offrir pendant trois jours la possibilité de faire découvrir à ses parents la plus grande course d’endurance automobile au monde !  
 
 Un mini-village de tentes tout près du circuit sera dédié à l’ensemble des lauréats. Pour avoir la possibilité de participer à cette course mythique, chaque enfant devra envoyer le dessin de sa conception de la voiture du futur, ainsi qu’une autorisation parentale, à cette adresse : AUTOMOBILE CLUB DE L’OUEST Concours « Dessine la voiture du futur » Circuit des 24 heures CS21928 72019 Le Mans Cedex 2. 
 
 Un jury composé de professionnels des 24 Heures du Mans et du Journal de Mickey délibèrera le 12  mai, date limite de réception des dessins. Les 10 meilleurs seront publiés dans le Journal de Mickey, et la totalité des dessins gagnants sera visible sur le site internet du magazine.  
 
 Alors à vous de dessiner les enfants et en route pour les 24 Heures du Mans !        

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *