Direction la Bretagne pour découvrir le scrap de Séverine

         

Séverine alias Mackenzie, 34 ans, (bientôt 35 début janvier) habite en Bretagne avec son mari. « Je n’ai pour l’heure pas encore de petit bout de chou à moi à scrapper« . Séverine est documentaliste dans la vie et également conseillère municipal. Elle s’occupe avec deux amies d’une association de scrapbooking.

 

 

 

« Je scrappe depuis 5 ans environ. J’ai découvert ce loisir par hasard en visitant un salon des loisirs créatifs près de chez moi et je suis littéralement tombée dans la marmite. Je pratiquais l’art floral et j’ai inévitablement arrêté les fleurs fraiches pour les fleurs en papiers et tissus. »

 

 

       

 

C’est une véritable scrap addict !

   

Il n’y a pas un jour sans que Séverine pense au scrap. « D’un naturel créatif, le scrap me permet de m’exprimer et de libérer le stress de la vie de tous les jours. »

 

 

 

En général, elle scrappe le soir et le week-end. « J’ai la chance d’avoir une scraproom à moi ou je range tout mon matériel et où je partage l’ordinateur avec mon mari. Cette espace est une véritable bonbonnière toute rose, mais je me retrouve souvent dans le salon pour faire mes pages et mini-albums. »

 

 

       

 

Ce qu’elle préfère scrapper ce sont les fonds de page blanc ou crème et elle adore le glimmer. « C’est un véritable pêché mignon pour moi. Sinon je pratique beaucoup de techniques, c’est selon les jours et l’inspiration en fait. »

 

 

       

 

Sa première source d’inspiration première, c’est sa nièce et filleule Laly

   

Stéphanie adore la prendre en photo depuis sa naissance et maintenant, qu’elle a 5 ans, elle passe des heures à regarder ses albums photos scrappés. « C’est ma plus belle récompense. Donc en général je pars toujours d’une ou plusieurs photos. »

 

 

 

Evidemment elle connait les livres Crépassions, Stéphanie a même une bonne partie de la collection Scrapattitude. « Ils sont bien rangés dans ma bibliothèque. N’ayant Internet que depuis cette année, ils m’ont beaucoup aidés à me perfectionner à une certaine époque et j’aime bien les relire de temps en temps. Et j’aime beaucoup ceux de Karine et de Prisca. »

 

 

        Bonne découverte, bon week-end !     

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *