Direction la Franche Comté pour découvrir l’univers créatif d’Aurélie

Du scrap comme hobby mais aussi des doudous et des bijoux !        

Aurélie, 32 ans, vit à Belfort avec ses filles Suzie 6 ans et Célia 4 ans. Prof dans un lycée, elle a toujours voulu faire des activités manuelles, mais elle n’avait jamais vraiment accroché à l’un d’entre eux jusqu’au jour où Aurélie a découvert le scrapbooking en 2004 … depuis, elle n’a plus arrêté !

En 2005 Aurélie a créé le forum « les Scrapuleuses » et une association « Territoire de Scrap » en 2007 pour les scrappeuses de Franche Comté.

 

Le scrapbooking luipermet de décompresser et de laisser un souvenir à sa famille.

Mais en ce moment, Aurélie a délaissé un peu le scrap pour la passion des bijoux, le crochet, et les doudous en couture. « Et je me demande quelle sera ma prochaine lubie ! »

 

 

Pour créer Aurélie utilise un buffet de salle à manger rempli à craquer ! « Pas très esthétique je l’avoue, mais j’en ai commandé un sur-mesure que j’aurai cet été. Je scrappe dans ma pièce principale, car quand je scrappe, il me faut la télé, l’ordinateur, de la place, et mon mari pour m’aider en cas de panne ! »

Côté style, Aurélie aime tout essayer. « Je ne pense pas avoir un style bien défini. J’aime les pages colorées, pas trop chargées, avec du rose et des papillons ! »

 

 

Côté insiration, elle aime flâner sur les blogs mais avec une belle photo, elle trouve vite l’inspiration. « Grâce aux livres Créapassions, j’ai patouillé les bijoux en Fimo, et je débute la couture sur les doudous monstres. Mon prochain achat sera le livre de Nathalie Petit sur les créations au crochet ! »

Bonne découverte de l’univers d’Aurélie,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *