Direction le Finistère pour découvrir le scrap de Soric

Sophie, alias Soric, 38 ans, a quitté le Nord et sa famille en 2006, pour venir vivre avec l’homme de sa vie dans le Finistère. Mariée sans enfant, Sophie a juste 2 boules de poils à la maison, un modèle maxi de 80 kg (!), Cooper, un terre neuve et un mini, Puma le chat. Et elle a surtout deux nièces qui sont pour elle une source de scrap à l’infini !

 

 

Elle a eu le déclic du scrapbooking il y a environ 10 ans lors d’un salon de loisirs créatifs à Paris. « J’ai tout de suite accroché. Etant une vraie « paparazzi », le scrap me permet de mettre en scène mes photos et d’en raconter l’histoire. D’ailleurs le journaling a longtemps été pour moi une épreuve, je trouvais çà trop personnel. Mais au fil des années, je me rends compte qu’il est essentiel. »     
Chez elle, Sophie a une super scraproom équipée « compét ! ordi, télé et tout et tout ! En fait j’ai dû prendre une chambre libre car ma pièce initiale était devenue trop petite ! Je suis une dingue des tampons et des papiers, incapables de resister aux nouveautés ! Et il paraîtrait d’après mon mari que je pourrai ouvrir un magasin tellement j’ai de choses ! »     

Elle ne pense pas avoir de style particulier et teste plein de choses en particulier avec les défis des forums. « Pour l’inspiration je la trouve sur le net et les magazines de scrap. Côté livres, j’en ai 16 de la collection Creapassions ! Ils m’ont beaucoup aidé au début car ils sont très pédagogiques. Mais j’aime toujours les feuilleter pour y puiser des idées, mes préférés sont Scrap journaling et Scrap couture ».

Bonne découverte de l’univers de Soric,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *