Direction Montpellier pour découvrir le scrap freestyle d’Anaïs

 

Anaïs, Siana à l’envers, 22 ans, vit sur Montpellier où elle est étudiante en Master2 pour être un jour… professeur des écoles !

 

 

Ayant fait un bac arts plastiques qui l’a passionnée pour l’art contemporain, Anaïs a découvert qu’elle aimait créer, réinventer, bidouller… « Il y a trois ans je me suis lancée dans le scrapbooking et j’ai adoré ! Depuis, malgré le temps qui me manque parfois avec mes études et le travail à côté, je m’accroche à cette passion et notamment grâce à Chiknana qui m’a permis d’intégrer l’équipe créative Vous&Nous Autrement« 

 

Un loisir qui lui permet de s’évader 

 

Depuis 3 ans, Anaïs fait du scrapbooking. « J’aime cette idée de prendre une photo immortalisant un moment que l’on aime et créer un univers tout autour. J’aime « pshiiiter », déchirer, peinturlurer, mettre des paillettes, faire des taches… rien de m’arrête ! »

 

 

Sachant qu’elle habite dans un studio, Anaïs n’a pas réellement d’espace mais elle doit avouer que sa table, sur laquelle elle est censée manger, déborde de matériel ! « Point positif je peux m’y mettre à n’importe quel moment. Je rêve d’une pièce avec un coin bureau un peu plus ordonné… mais lors de mon prochain déménagement c’est mon objectif. »

 

 

Un fan de patouille et de freestyle !

 

Lorsqu’elle scrappe, Anaïs n’a pas réellement de techniques préférées mais elle aime utiliser la peinture, la gesso, les glimmer mist… « J’aime agrafer, user les bords et faire des tâches d’encre aussi ! »

 

Ses sources d’inspiration sont principalement les scrappeuses

 

Pour trouver des idées, Anaïs s’inspire par exemple de « Lilith pour son style incomparable et artistique, Safo pour son freestyle, Chiknana pour ses couleurs, Elisa P.pour sa douceur puis Zyan01 pour son scrap pétillant et touchant et Mlle Séverine… J’en oublie sans aucun doute. De plus, le fait d’intégrer l’équipe créative Nous&Vous autrement m’inspire au travers de ses super sujets. »

 

 

Evidement Anaïs connaît les livres Créapassions et « celui que je préfère c’est celui sur les mini-albums. En effet, je ne suis pas très à l’aise pour créer des minis. Ce livre est une mine d’or pour les idées (formats, techniques, mises en page, embellissements…). »

 

Et maintenant bonne découverte de l’univers d’Anaïs,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *