Du scrap qui va plaire à vos petites princesses et petits héros de l’espace !

       

Voici une idée pour scrapper vos photos d’enfant : utiliser les kits Light ideas de K & Company (distribué par Kars). Françoise (auteur de Scrap Découverte) a réalisé cette page avec le kit « Young girl princess ».  Pour réaliser sa page, « la plus kitsch de l’histoire de mon scrap»,  Françoise a utilisé un kit et des stickers K& Company Light ideas, du papier Bazzill festonné noir, des lettres stickers diverses… Et le résultat est magique voire féérique grâce à l’astuce de ce kit : des stickers lumineux qui ont la particularité de clignoter lorsque l’on appuie dessus. Ici c’est la baguette magique qui s’illumine ! 

 

       

Les garçons ne sont pas oubliés avec un kit « Young-boy rocket » sur le thème de l’espace. Avis aux fans de Buzz l’éclair et autres rangers de l’espace ! En image la réalisation d’Elliott, 4 ans, qui a adoré scrapper avec ce kit (ici c’est la fusée et le robot qui s’allument). Sa page trône maintenant dans sa chambre ! N’oubliez pas : le scrap doit rester ludique et les enfants aussi peuvent participer à vos séances de scrapbooking. 

 

 

En plus des kits papiers et stickers, vous trouverez également des albums coordonnés avec la couronne qui s’allume pour les filles et la fusée qui décolle de tous ses feux pour les petits garçons. Des idées de cadeaux de scrap pour les fêtes de fin d’année !

 

Alors, bon scrap en famille et bon week-end.

 

 

         

 

       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *