Découvrez les créations polymères d’Elfie


Le jeu de couleur d’Elfie


Elfie, 30 ans, vit en Haute-Savoie avec son concubin et son petit garçon. Elle profite de sa grossesse et de son congé parental pour approfondir son savoir sur la pâte polymère. Elle a créé une page facebook Polynelfe, sur laquelle elle partage pour l’instant que ses créations une fois finies.


Elle a toujours été attirée par les loisirs créatifs sans vraiment trouver chaussure à son pied jusqu’à ce qu’elle découvre tardivement la pâte polymère il y a 3 ans.
« A la base, étant quelqu’un de très énergique et qui part dans tous les sens,  je cherchais une activité pour apprendre à se canaliser et à me concentrer. Depuis je n’ai jamais cessé de jouer avec cette matière et ses couleurs. »
Chez elle Elfie n’a pas d’atelier pour créer mais une grande table de salle à manger et de nombreux placards ce qui lui convient très bien. Côté créations elle n’a  pas vraiment de style sauf que toute ses créations sont colorées.

« Ce que j aime avec la Fimo c’est jouer avec la couleur ! »


broches chignons modelage


Pour trouver l’inspiration, comme beaucoup de créatrices, elle regarde énormément de ce qu’elle peut voir sur internet.

« J’ai réalisé de nombreux tutoriels trouver sur Pinterest, Parole de pâte, etc. Des artistes de la polymère comme Donna Kato, Carol Simmons et Sarah Shriver m’ont également largement inspiré. Je commence aussi à m’intéresser à quelques artistes françaises comme Carole Aubourg et les bijoux d Idril dont j’aimerai prochainement me procurer les ouvrages respectifs. Leurs livres ont l’air très sympa, tant au niveau des illustrations que des explications. »


 
décoration pâte polymère
cendrier fleur polymère


Bonne découverte des créations d’Elfie,


0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *