En ce 14 juillet découvrez le « feu d’artifice de boutons » d’Hélène, passionnée de modelage

Une fan du livre « Boutons en folie » !        

Hélène, 40 ans, mariée, 3 enfants de 18, 15 et 11 ans, vit à quelques kilomètres de Montpellier. Brodeuse depuis environ 15 ans, elle est depuis 1 an accro à la pâte polymère et depuis la sortie du livre « Boutons en folie« , aux boutons !     

Avec la pâte polymère (Fimo), Hélène adore la sensation, le toucher, « C’est une détente, un plaisir de créer et d’offrir mes créations à mes ami(e)s. »

 

Pour créer elle s’est aménagée le dessous de son escalier avec un bureau, des casiers, ses livres, son matériel de fimotage et une commode pour ses tissus, fils …

Côté inspiration, Hélène regarde autour d’elle. Elle dessine et laisse faire son imagination. Elle s’aide aussi de livres comme ceux sur la porcelaine froide de Natasel, des gourmandises en pâte polymère, des canes. « Ces livres sont clairs d’un format agréable que l’on a plaisir à regarder et re regarder pour créer en liberté. Pour « Boutons en folie, « avant même de l’ouvrir, j’ai adoré la couverture ! Ce livre est coloré, varié. Il y en a pour tous les niveaux et tous les âges car c’est  très bien expliqué. Je le recommande chaleureusement. Une de mes amies l’a vu à la maison et vient d’ailleurs de l’acheter ! »         
Découvrez comme Hélène le livre « Boutons en folie » en librairies, boutiques de loisirs créatifs, Internet (Amazon, Fnac, Perles & co, Polymère passion,… en feuilletage sur Creapassions.com). Une occasion de vous préparer pour rentrée marquée par le retour de la guerre des boutons !      Et maintenant bonne découverte des créations d’Hélène et du livre « Boutons en folie« ,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *