En cette période de vacances, sortez vos tongs !

L’été la période idéale pour scrapper ses souvenirs de vacances. La mode cette année en scrap c’est évidemment les tongs ou encore slaps, flip-flops. Une forme originale et d’actualité pour conserver tous vos souvenirs de plage, de piscine, de vacances…

 

 

Le magazine Idées de scrap a d’ailleurs consacré un article sur le sujet, réalisé par Sophie Perrin, dans son numéro 16 Juin/Juillet/Août, pages 20 et 21. Découvrez également dans ce numéro d’autres sujets originaux comme la création de fleurs altérées, scrapper vos sacs,…

La technique en détail

1. Prenez l’empreinte de vos tongs ou chercher un gabarit que vous allez reproduire sur une cartonnette. N’oubliez pas de faire un pied droit et un pied gauche !

2. Collez votre ruban sur chaque tong.

3. Recouvrez d’un papier imprimé.

4. Décorez selon vos envies !

Matériel

Cartonnette ou carton mousse

Papiers ScrapMode

Ruban assez large
Alphabet Quickcutz
Jolee’s EK Success Thème « Piscine » (la bouée a été collée sur la cabine de plage)
Cabane de plage en carton qui sert de boîte pour ranger un mini album fabriqué simplement en accordéon avec du papier Bazzill, des photos et un peu d’acrylique (idée originale d’Emmanuelle PROT).

Challenge « Vacances » ScrapAttitude

Envoyez-nous vos souvenirs de vacances (à la plage, à la montagne, à la piscine, à la campagne, à l’étranger…). Bref, faites-nous voyager, rêver avec des mini albums originaux comme les tongs ou autres idées…

 

Envoi des participations par mail à
0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *