Encadrez vos pages de scrap !

Ne rangez plus vos pages de scrap dans des albums : exposez-les ! Comment ? Rien de plus simple comme l’a découvert Marina, 32 ans, mariée et un enfant, habitant dans le Loiret et scrappeuse depuis janvier 2006 ().  

 

 

 

pseudo Tortues2005 sur le forum Swap en tout genre

Une idée originale et toute simple

« Au départ, je suis pas très album. Alors j’ai eu l’idée d’accrocher mes pages de scrapbooking sur mes murs avec des petites pointes. Et puis je me suis dis : pourquoi ne pas les encadrer ? Grâce à une amie (Jckleelou), j’ai appris qu’il existait des cadres spécial scrapbooking (marque ARTEMIO). L’avantage de ces cadres est qu’ils sont en relief et qu’ils peuvent être peints au ton de la page et ensuite être scrappés ». Evidemment, le résultat a été à la hauteur de ses attentes : des pages de scrap mises en valeur grâce à leur encadrement personnalisé que Marina peut maintenant offrir à ses proches.

« Avec le scrapbooking, tout est possible ! C’est un loisir créatif à la portée de tous. On progresse très vite et on devient très vite « accro », poursuit Marina, qui aujourd’hui participe à des swaps, à des challenges. Elle est également lectrice de tous les livres de la collection ScrapAttitude, « une vraie mine d’or car chaque livre est complémentaire. En plus, J’ai découvert le scrap digital, et c’est un vrai bonheur… »

Comme Marina, n’hésitez pas à nous envoyer vos astuces de décoration et vos commentaires sur notre collection. Bon scrap et bonnes vacances !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *