Fête des mères en folie

Dessin et fleurs

Pour la fête des mères, Creapassions et Les Fleurs de Nicolas lancent un jeu-concours sur Instagram dans le thème de la flore, plus précisément les fleurs et le dessin naturaliste.

Pour ce superbe concours, deux lots sont mis en jeu par notre partenaire Les Fleurs de Nicolas et Creapassions vous offrant la possibilité de gagner

Dessiner des plantes extraordinaires est un livre combinant dessin et plantes pour préserver la flore en voie d’extinction et sensibiliser petits et grands à cette thématique.

Comment remporter ce magnifique lot ?

Pour les gagner grâce à Creapassions, c’est simple :

  1. Il vous suffit d’être abonné au page Instagram de Creapassions et Les Fleurs de Nicolas
  2. Rendez-vous sur notre compte Creapassions, liker notre post et mentionner 2 personnes en commentaire.
  3. Bonus :partagez en storie le concours en nous y tagguant (@Creapassions).

Le tirage au sort se fera dimanche 7 juin à 12h.

Découvrez notre partenaire

Les Fleurs de Nicolas est un producteur et un artisan-fleuriste avec pour vocation d’imaginer et de créer des bouquets chics et champêtres. Bien évidemment, leurs bouquets sont composés de fleurs de leur production complétées par d’autres fleurs de saison fournies par leur producteurs partenaire .

Ils produisent essentiellement des roses, des tulipes, du muguet et des pivoines dans la Sarthe et au Kenya depuis 3 génération en portant une attention particulière à l’écologie. Producteur responsable, Les Fleurs de Nicolas sont labelisées MPS -A, la certification la plus élevée dans l’horticulture garantissant une gestion vertueuse de l’eau et une utilisation raisonnée d’engrais.

N’hésitez donc pas à vous fournir chez eux pour offrir de magnifiques fleurs à votre maman, elle en sera tout aussi heureuse et touchée pour ce petite geste de votre part !

Le site du partenaire

La page Instagram

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *