Frida en visite au salon Aiguilles en Fête

Le salon des passionnés du fil et de l’aiguille, Aiguilles en fête (#salonAEF) se déroule en ce moment à Paris Porte de Versailles (jusqu’à dimanche). Une occasion pour Frida le lama (#fridalelama) de se balader partout au salon (dans le génial sac du livre Au fil de mes accessoires en couture) pour faire des rencontres insolites et surtout voir le stand Crea4mains (#standD058) où vous trouverez tous les livres Creapassions dont les nouveautés couture comme le livre de Frida « Quand Lisane coud les animaux du monde » et tout le matériel pour créer vos premiers doudous comme Frida !

Un salon de printemps autour de l’art textile

Frida vous dévoile son petit reportage en photos.

L’espace d’expositions est cette année très axé sur l’art textile autour d’une thématique « Couleurs végétales ».  Un espace très original avec un coup de cœur pour Frida celui habillé d’une composition de dentelles aux teintes naturelles travaillées par Sophie Morille et la designer Maillo.

Autre espace incontournable du salon le Speed Knitting avec la championne de France de vitesse de tricot, Catherine Bouënard. Frida a essayé de la battre sans succès mais vous avez encore jusqu’à dimanche pour essayer de la détrôner vous avez 3 minutes !

De nombreux stands surtout autour de la laine, du patch, du tricot, des tissus (comme de magnifiques tissus Frida Kahlo !), de la couleur, des matières… Bref tout pour plaire aux passionnés du fil et des aiguilles.

Et évidemment rendez-vous sur le stand D058 pour découvrir les livres Creapassions sur le stand Crea4mains (rendez-vous également sur le stand Ki Sign pour rencontrer notre auteur Delphine Delay et son livre de couture sur le simili-cuir). Vous y découvrirez sur le standD058 de nombreuses fournitures notamment tissus, yeux sécurisés, des pressions et pinces Kam, et surtout des doudous des clientes de la boutique dont un cousin lama de Frida !

Alors bon salon Aiguilles en Fête (#salonAEF2019) !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *