Frida se balade chez Diffus’Laine Tissus

A l’occasion d’un atelier couture avec son éditrice, Frida en a profité pour découvrir une caverne d’Alibaba pour les couturières : le magasin Diffus’Laine à Gradignan ! Elle a adoré tout comme l’équipe du magasin !

Une enseigne qui fourmille de tissus et de mercerie

Vous trouverez Diffus’Laine Tissus à Gradignan (33) mais aussi à Pornic et Saint-Nazaire. Mais chaque magasin Diffus’laine tissus vous propose des rayons riches en couleurs, en motifs, en imprimés singuliers, avec des textures innovantes et des accessoires pour tous les goûts au prix le plus juste.

Les passionnés de la maille même quand il fait beau et chaud s’y retrouvent car on y trouve tout le matériel nécessaire pour assouvir ses passions des aiguilles et du fil. C’est aussi un espace où se déroulent des ateliers comme ceux de la géniale Hélène, LNHK Créations.

Avec une équipe rayonnante et de bon conseil

Frida a eu l’occasion de poser avec l’équipe du magasin passionnée de couture qui ont dévoré son livre « Quand Lisane coud les animaux du monde » que vous trouverez sans doute bientôt dans les rayons grâce à 3B Com grossiste en mercerie et loisirs créatifs qui diffuse les livres Creapassions dans son réseau.

Alors à bientôt chez Diffus’Laine Tissus où vous croiserez peut-être Frida (ou son livre !) qui a adoré sa visite !

 

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *