Habillez vos portes et vos pages de scrap !

Cet été, habillez vos portes avec des « door hangers ». Ces petites pancartes de porte appelées aussi, poignée de porte, panneaux de porte, accroches porte, cintres de porte, sont en fait un support original à scrapper pour décorer une chambre d’enfants, un bureau,… ou encore à utiliser comme décoration à part entière sur une page de scrap comme l’a illustré Vanessa Lepart dans le dernier magazine Idées de scrap (page 15).

La folie des Door Hangers

Les idées ne manquent pas pour les créer ou les décorer comme vous pouvez le découvrir sur la galerie du site Two Peas, allez dans la rubrique « search gallery » et tapez « door hanger » pour accéder à la page des créations.

Matériel

Le door hanger «  Adoptez la ScrapAttitude !!! » a été créé avec :

  • du carton
  • du cardstock Bazzill rose
  • des chutes de papiers du kit de plus de 36 papiers recto verso de la collection Brenda Walter, Scrap Pad to go de K&Company (distribué par Kars, www.kars.biz)
  • des embellissements : Magic Mesh rose, ruban, fleur Prima, brad, die cuts du kit Scrap Pad to go de K&Company, tampon La Compagnie des Elfes (http://stores.ebay.fr/La-COmpagnie-des-Elfes_W0QQ), A touch of Jolee’s « Touriste » EK Success (distribué par Scap, http://www.scapalbums.fr/).

Téléchargez des gabarits

Vous trouverez des gabarits de Door Hanger sur le site de Vanessa Lepart que vous allez agrandir ou rétrécir à volonté.

Challenge « Door Hangers ScrapAttitude »

Envoyez-nous vous aussi votre door hanger spécial ScrapAttitude à mettre sur la porte de votre scraproom.

Envoi des participations par mail à epcreapassions@wanadoo.fr.;
L’image doit être au format 400 pixels de largeur sur 400 pixels de hauteur.

scrap panneaux de porte

Date limite du challenge : le 30 septembre 2006. N’oubliez pas une légende présentant votre création et l’explication technique de sa réalisation.

Toutes vos créations seront publiées dans la galerie CréaPassions, et récompensées par des cadeaux notamment des magazines Idées de scrap, dont le dernier numéro a été illustré en couverture par Sandra Charbonnel, auteur de Scrap Tampons (sortie septembre 2006).

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *