Idée de cadeau pour la fête des mères : la box bijoux Les caprices de Juliette

fete des mères

 

Dimanche 28 mai, c’est la fête des mères alors si vous cherchez encore une idée de cadeau Creapassions vous propose de découvrir la box bijoux DIY Spécial Fête des Mères de « C’est Joli Ribbon by SATAB » pour réaliser un bijou de sac, un bracelet de rubans et un headband à partir de 6 ans !

Une nouvelle gamme de produits DIY

“C’est Joli” by SATAB est une marque de loisirs créatifs et de mercerie de détail du leader européen de la rubanerie. À l’occasion de la fête des mères, SATAB a eu l’envie de lancer “Les caprices de Juliette”, une nouvelle gamme de produits diy présentée sous forme d’une box de création textile pour les petits et aussi les grands qui ont envie de révéler leur fibre artistique en offrant à leur maman des bijoux originaux et de grande qualité.

Composée de rubans, de breloques, mousquetons, anneaux, perles, fermoirs, mais aussi d’une aiguille et du fil, cette box réunit tout le nécessaire pour composer soi-même le bijou idéal pour la fête des mères.

Tentez votre chance sur notre compte Instagram !

Cette box bijoux est disponible en mercerie et dans les magasins de loisirs créatifs et Creapassions vous propose de la gagner aujourd’hui sur sa page Instagram alors à vous de jouer !

separator

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *