Jouons à la marchande et au marchand !

     

 Retombez en enfance grâce au crochet et à ce nouveau livre Créapassions.com, « Le panier de la marchande au crochet ». 
 
 Son auteur Nathalie Petit, qui a gardé son âme d’enfant, vous propose de crocheter 82 modèles originaux : des classiques fruits du verger et légumes du jardin, mais aussi les poissons et viandes comme le saumon, les crevettes, la petite dinde fermière et les charcuteries…, la boulangerie pâtisserie avec ses délicieux bretzels et pizzas…, la crèmerie avec ses yaourts et ses fromages…, en passant par les boissons comme la bouteille de cola ou la canette de soda…, et par les condiments comme le ketchup, mayonnaise…, mais aussi les glaces et sucreries avec la machine à bonbon…, sans oublier l’outil indispensable de toute petite marchande, la caisse enregistreuse ! 
 
 Des explications simples et claires vous permettront donc de crocheter tous ls aliments de votre petite marchande et de précieux conseils vous permettront de les mettre en forme. Tous les modèles se crochètent simplement et rapidement. Vous pourrez ainsi offrir à vos enfants une petite marchande douce, chaleureuse et entièrement lavable ! 
 
 À la fin de l’ouvrage, Nathalie vous livre tous ses conseils et astuces de fabrication. Et un rappel des points et techniques de base vous permet de vous lancer même si vous débuter le crochet. 
 
 Vous pouvez feuilleter ce nouveau livre Créapassions.com en cliquant ici et vous le découvrirez dans toutes les bonnes librairies et sur Internet ! 
 
 astuce : Et pour présenter toutes ces créations si vous n’avez pas d’étalage, Ikea vous propose son étalage Skylta (à 9,99 euros en carton ondulé, hauteur 143 cm). 
 
 Alors bonnes courses ce week-end !       

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *