Le retour du pull moche de Noël !

Des centaines de pulls de Noël vont déferler aujourd’hui sur la toile, dans la rue et dans les bureaux ! Et oui comme chaque année, cette mode tout droit venue du monde anglo-saxon revient avec sa journée du pull moche! Vous n’y échapperez pas, à motif renne, flocon, lutin… des pulls toujours kitchs à souhait !

Le pull moche de Noël, un incontournable des fêtes de fin d’année

Le 20 décembre si vous ne le savez pas encore et si vous ne l’avez pas encore vu, c’est la journée internationale du #pullmoche !

Et la 3e édition du championnat du monde des pulls moches qui s’est déroulée à Albi (dans le Tarn), le samedi 30 novembre dernier à l’occasion d’un salon vintage, a vu défiler les tendances de cette année. Environ 400 participants de la France entière se sont affrontés dans des pulls des plus insolites !

Alors aujourd’hui allez-vous porter votre pull en vous souvenant du seul et meilleur pull moche dans nos cœurs, celui arboré par Mark Darcy, de la saga «Bridget Jones» !

 

1 réponse
  1. m
    m dit :

    Ouais, c’est pas comme si on était en train de comprendre que l’inutile était synonyme de catastrophe écologique…Ahahah, ça fait bien rire! Un jour par an…Faut-il vraiment faire de la pub pour ce genre de coutume ?

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *