Entre le dessin et la couture le coeur de Jennifer balance

Cela fait maintenant plus ou moins 7 ans que la création est devenue la passion de Jenny, 22 ans, alias Sewing’créa pour la couture. Elle dessine (sous le pseudo Keyzerdraw) pour des projets tatouages, pour des dessins à mettre sous cadre, et elle fait de la couture ! « J’ai commencé toute seule la couture depuis mai 2019 et je ne m’arrête plus ! »

« Ma page facebook regroupe mes dessins sous le nom «  Keyzerdraw  » et j’ai décidé d’en faire une nouvelle sur la couture « Sewing’créa« . J’avoue que j’ai eu un peu de mal à trouver donc j’ai fait au plus simple , sewing = couture et crea = création donc j’ai combiné les deux et cela m’a donné Sewing’créa et je trouve que cela rend bien ! »

La couture lui plait tellement que Jennifer a décidé d’arrêter ses études d’architecture pour rentrer dans une autre école dans une section mode pour pouvoir créer… des vêtements !

Actuellement elle n’a pas d’atelier pro, elle travaille dans sa chambre. « C’est déjà un petit atelier ! Plus tard en plus de mon boulot, j’aimerais continuer mes créations et élargir mes connaissances et pouvoir créer de nouvelles choses ! »

Ses matières préférées pour le moment sont le tissu en coton avec motifs et le minky. « J’avoue que j’adore aussi le simili-cuir ! »

Ses sources d’inspiration ? La plupart du temps tout se trouve dans sa tête comme par exemple pour les doudous qu’elle crée elle-même. « Avant de les réaliser, je les dessine en croquis sur une feuille.. ce qui les rend unique ! »

Bonne découverte de l’univers créatif de Jennifer côté dessin ou couture !

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *