Découvrez le scrap de Kris May CouleursAjoutées

scrapbooking-cover

Mariée et maman de 2 grands enfants de 22 et 24 ans, Kris habite dans le nord de l’Isère où elle est réflexologue et conseillère fleurs de Bach. Elle anime également des ateliers créatifs notamment de scrapbooking.

« Je scrappe depuis quelques années déjà 2004 et j’ai créé mon association « Scrapement vôtre » en 2006. »

C’est au détour d’un salon créatif qu’elle a découvert le scrap. « Je suis tombée dans la marmite de suite et depuis je n’en suis pas ressortie ! Aujourd’hui j’ai la chance de faire partie de plusieurs équipe créatives : éphéméria, l’antrescrap, scrap plaisir et depuis peu liberty scrap. »

Une addict du scrapbooking

Elle a un besoin quotidien, un moment pour se ressourcer et comme elle adore les photos, le papier et toucher un peu à tout le scrapbooking lui permet tout cela.

« J’ai la chance d’avoir un bel atelier à la maison, une pièce rien qu’à moi ! »

Au fil des années de scrap, Kris s’est de plus en plus orienté vers la patouille. « Un vrai terrain de jeu. Je passe facilement du scrap à l’art journal. J’adore travailler le transfert d’image et faire pas mal d’échanges (ATC, mails arts notamment).

Le point commun à toutes ses réalisations ce sont les encres, les tampons, les différents mediums et les papiers. « J’aime la matière, la texture et le métal. »

« Le scrap a beaucoup évolué en 10 ans. On achète moins du tout fait on crée plus on part vers d’autres supports… enfin en ce qui me concerne. »

 

 

Pour l’inspiration Kris regarde beaucoup le scrap en France ou à l’étranger, pinterest et surtout la vie de tous les jours. « J’ai découvert les livres Creapassions il y a quelques années. Je me suis fait ma petite collection, les 2 de Karine Scrap créatif et Scrap mini album, Découvrez l’art postal et Scrap facon mixed media. »

Bonne découverte du scrap de Kris

separator

voir son site internet     I     voir sa page facebook

2 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *