Les créations couture de Lalilote

Charlotte, 31 ans, alias Lalilotte création, maman comblée de Lola (6 ans), Louise (3 ans) et bébé 3 pour Septembre, a décidé de commencer la couture à la naissance de sa première fille qui a été sa plus grande source d’inspiration. Au fil du temps elle a monté sa petite entreprise avec ses couturettes.

« Grâce à la couture j’arrive un peu à m’évader et cela m’aide à prendre confiance en moi »

Depuis toute petite Charlotte adore jouer de ses mains. Elle a fait un peu de tricot, de crochet, de pâte Fimo et de la couture réellement depuis 6 ans. « J’ai un atelier couture dans mon sous-sol, un endroit très cocoon où je me sens bien et où je peux éparpiller tout mon petit bordel ! »

Elle adore créer des doudou peluches dans tout ce qui est dans l’univers de l’enfant. « J’adore le coton c’est une matière très facile à travailler tout comme les tissus tout doux qui mettent plein de douceur dans mes créations. »

Evidemment Charlotte connait très bien les livres Creapassions. « J’en ai déjà une petite collection je suis toujours admirative devant ! Mon livre fétiche du moment et celui de by Jen Sac et accessoires  à coudre je trouve que ses créations dégagent beaucoup de douceur et de poésie. »

Bonne découverte de l’univers également poétique de Lalilote Création,

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *