Le gagnant du concours de la fête des mères est…

Merci pour votre participation

La première place a été âprement disputée et malheureusement il semble que le concours ait été parasité par des achats de « likes » sur facebook, ce qui est contraire à l’esprit Creapassions.com. Nous avons donc décidé d’accorder le prix, non au total de « likes » final qui a été faussé, mais à la participation durant les votes et à l’élan de partage de la photo gagnante.

Le gagnant de la machine à coudre JANOME SEW MINI est donc

Félicitations à Zélie et Luna pour leurs très jolies foulards qui ont conquis le cœur du public. Elles recevront la Janome Sew Mini qui devrait les aider à réaliser d’autres très beaux projets couture pour et avec leur maman !

La gagnante du prix du jury

Félicitations à Éloïse pour cette mignonne coccinelle qui a ravi le jury !

Elle recevra le livre de Lise Paynot, « Mes premières coutures« , dédicacé avec en plus un kit « tissus ».

Merci à nos partenaires !

Merci à notre partenaire Janome France par Exact pour la machine à coudre Janome Sew Mini et l’organisation du concours ! N’hésitez pas à liker leur nouvelle page Facebook.

Et merci à Lise Paynot. Suivez son activité sur les Brico’Lises et découvrez son dernier livre, « Mes premières coutures« , pour que votre enfant réalise de belles réalisations en couture.

1 réponse
  1. maryline
    maryline dit :

    bravo aux 2, non 3 gagnantes; c’est vrai, leur travail est super joli; et zut pour les faux likes!! mais là, c’est un autre monde pour moi auquel je ne comprends rien; heureusement vous veillez au grain; bravo à tous

    Répondre

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *