Le stand Creapassions.com au salon du DIY


(Re)Découvrez le stand Creapassions.com au Printemps du DIY



Cette première édition du Printemps du DIY, en partenariat avec la foire de Paris, nous a permis une fois encore de connaître les visages de nos fidèles facebookeuses et abonnées, mais aussi de faire découvrir et aimer notre univers créatif à de nouveaux lecteurs !

L’équipe Creapassions.com attend avec impatience les retours de nos apprenties couturières, nombreuses lors de ce salon, à avoir craqué pour Mes premières coutures ou Apprendre la couture.


       
creapassions printemps diy
Creapassions printemps diy


Le fabuleux sac « Je suis une Wonder Créatrice » a remporté tous vos suffrages, à tel point que nous n’en avions plus assez pour les derniers jours du salon ! Les doudous et créations exposés ont également ravi le cœur des enfants (et des adultes !), mais non non, ils ne sont pas à vendre !



Parcourez en photos les meilleurs moments du salon, les séances de dédicace, les folies de l’éditrice avec ses auteurs et ses abonnées, les cadeaux reçus et donnés…


Prochain rendez-vous


Et parce qu’un rendez-vous annuel DIY n’est pas assez, retrouvez-nous à l’automne prochain pour le salon Créations et Savoir faire, toujours Porte de Versailles, Paris ! Des surprises vous attendent pour les 10 ans de Creapassions.com

Merci à vous tous d’avoir été présents !


1 réponse

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *