Prêts pour le Sui Dhaaga challenge ?

Sui Dhaaga Challenge

 

Il a suscité des millions de vue sur les vidéos Youtube mettant en scène les acteurs relevant le défi : le Sui Dhaaga Challenge (#suidhaagachallenge) continue à passionner les foules… et particulièrement les amateurs de couture. On vous fait le topo !

Le Sui Dhaaga Challenge : mais kézaco ?

« Sui Dhaaga » est une expression venue de Bollywood. C’est un film dramatique indien en hindi, réalisé par Sharat Katariya. Sorti en Inde le 28 septembre dernier, ce film met en vedette Varun Dhawan et Anushka Sharma dans les rôles principaux. L’intrigue se déroule dans le monde des usines de tissu, et pour la promotion du film, l’équipe a eu une idée géniale : lancer ce challenge, qui consiste à mettre un fil dans le chas d’une aiguille le plus vite possible !

 

Un véritable phénomène viral

Toutes les stars indiennes s’y sont essayées, avec plus ou moins de succès, bientôt imitées par les anonymes. Certains ont réussi en moins de 10 secondes ! Et vous ? Allez-vous tenter ? On vous donne un petit coup de pouce. Vous trouverez sur Internet quelques astuces pour enfiler votre aiguille dans le chas le plus facilement et le plus rapidement possible… et sans outil évidemment !

Si on est forcément très fans de ce défi chez Creapassions, on espère toutefois que le prochain challenge ne sera pas « Faire passer un chameau par le chas d’une aiguille« , expression très ancienne qui veut dire « Tenter quelque chose d’impossible ou de très difficile » !

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *