Découvrez Ma Petite Fabrik et ses diy

Créatrice partageuse, Caroline a lancé son blog MPFK – Ma Petite Fabrik, à la naissance de son fils, car elle avait besoin comme de nombreuses mamans d’un espace juste pour elle. Ayant rejoint Bordeaux pour suivre son conjoint et sa fille, et elle a quitté son job à Lyon pour se lancer dans de nouvelles aventures créatives.

Ma petite fabrik l'atelier


« Mon univers c’est de la douceur, un peu de magie et quelques paillettes ! »


Ses passions ?

« La pâtisserie, je suis une grande gourmande et j’aime les desserts, gâteaux et sucreries en petits formats… C’est joli, facile à manger et agréable à travailler… Et je suis accro au DIY… Un jour, j’ai découvert le crochet et de maille en maille, et j’ai créé ma marque d’accessoires crochetés pour les grandes et petites filles. « 

Caroline a toujours fait des loisirs créatifs avec sa maman, ses amies, avec sa petite fille et toute seule dans sa bulle…

« J’adore, je récupère, je me détends et je fabrique avec mes mains… une cabane en carton, de jolis carnets, une tenue de naissance, une guirlande d’origami, un bouquet de fleurs en pompons… « 


« J’aime partager et je prends un vrai plaisir à animer des ateliers pour adultes et enfants autour du DIY ! »


Elle rêverait d’avoir un atelier, des murs blancs, une grande table en bois, sa machine à coudre toujours prête à démarrer, une ribambelle de matériel de toutes les couleurs et de toutes les matières… Pour l’instant elle crée chez elle avec sa petite famille autour d’elle.

« Je me suis aménagée un petit espace à moi pour fabriquer, m’amuser et créer.« 


 


« Mes créations crochetées sont plutôt rétro, poétiques et pailletées. »


Caroline crée en fonction de ses humeurs et de ses envies avec du papier, des tissus japonais et du fil de coton… Son inspiration elle la puise dans les activités de ses enfants, ses ballades, sa vie quotidienne…


La boîte à secret


Évidemment Caroline connait les livres Creapassions.com.

« Ce que je préfère dans les livres Creapassions, ce sont les jolies photos que l’on retrouve à l’intérieur et qui nous permettent de nous rendre compte que tout est possible. J’aime surtout les livres de couture pour réaliser de jolies tenues pour les enfants mais comme j’aime créer,  j’aime aussi me lancer sans modèle et voir où cela va me mener…« 

Bonne découverte de Ma petite Fabrik !

étiquette Ma petite fabrik

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *