Découvrez les créations en perles de Miaouki

miaouki perles

 

En Seine et Marne, Maëva, alias Miaouki, 23 ans, est aiguilleuse du rail à la SNCF et à ses heures perdues créatrice d’objets en perles Miyuki et autres matières !

« Je fais des loisirs créatifs depuis toute petite, c’est ma mère qui m’a initiée. »

Pour l’amour des perles

Perles à repasser, Windows color, arbres en rocailles, peinture, couture… Chaque mercredi elle faisait quelque chose de différents. « J’ai longtemps tâtonné avant de trouver mon loisir créatif préféré. J’ai essayé les perles à repasser en taille mini, puis les RainbowLoom quand ça a été à la mode. Aujourd’hui je fais parfois de la Fimo, principalement des créations en perles Miyuki et je me suis mise récemment aux Amigurumi en crochet. »

Aujourd’hui elle adore les perles parce que c’est pratique. « La petitesse du matériel me permet d’emmener mes perles partout avec moi. J’adore le rendu fini et l’immense possibilité de choses à faire, les couleurs, le rendu final. Je trouve aussi l’activité du tissage très reposante. »

« Je crée chez moi, sur mon canapé, sur mon balcon, au travail lors des pauses, en vacances, partout ! »

Ses inspirations créatives

Maëva passe des heures sur son logiciel de diagramme pour répondre à des demandes pour des commandes, et elle adore quand les gens aiment ce qu’elle leur propose. « Toutes mes créations sont en perles Miyuki, j’aime le rendu de leur régularité et leur finesse. Quand j’ai le temps j’aime aussi travailler la pâte polymère et le coton au crochet. »

Comme elle aime depuis toujours Disney et son univers, elle s’en sert beaucoup dans ses créations. Elle aime aussi la nature, les saisons et les animaux de la forêt qui constituent pour elle une grande source d’inspiration quotidienne.

Elle n’a jamais utilisé de livre pour apprendre un loisir créatif, mais beaucoup de livres Creapassions lui font de l’œil, notamment « Découvrez le quilling » et « Mes doudous et accessoires au crochet » ! »

 

Bonne découverte des créations en perles de Miaouki !

separator

voir sa page facebook

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *